Tout d'abord je souhaite à toutes mes lectrices une bonne et heureuse année 2015. Une année pleine de petits et de grands bonheurs, de partage, de douceur.....

J'avais prévu ce post depuis quelque temps déjà, le pull est terminé depuis 1 mois. Par manque de temps et d'envie très certainement, je ne l'avais pas blogué.

Pendant les dernières vacances de Noël, j'ai lu sur un blog un article qui m'a choquée, et je me suis demandée si moi même je faisais partie de ce que la blogueuse appelait "le MAC DO de la couture", et si celà valait vraiment la peine de continuer à vous montrer mes modestes coutures et tricots. Je n'ai aucun photographe à ma disposition pour prendre de superbes photos, je "moutonne" souvent, j'achète  des tissus que presque toute la blogosphère achète, je ne fais pas de posts à rallonges avec tuto et tout ce qui s'en suit, j'en  avais donc conclu  que je suis une "fast foodeuse couturistique".

Après réflexion et remise en cause, et très certainement suite aux évenements tragiques de la semaine dernière, je reprends donc mon droit à la liberté d'expression. Je suis maintenant convaincue que chaque blogueuse et adepte d'instagram a le droit de faire partager aux autres ce que elle, elle trouve beau, ce qui a été le fruit de son travail, et ce qui, très certainement interessera d'une façon ou d'une autre, la personne qui aura décidé de la suivre. Et tant pis, si les photos ne sont pas bonnes, et tant pis si les finitions ne sont pas parfaites, et tant pis s'il y a des fautes d'orthographe, chacun fait comme il peut.

J'ajouterai également que la seule censure sera celle que je m'impose, que je continuerai mon blog, parce que, avant tout il permettra à mes vraies amies de voir ce que je fais, à avoir de mes nouvelles, à me laisser un petit com si elles en ont envie.

 

Bon, après cette petite parenthèse, revenons en à ce pull. Et c'est bien parce que ce modèle a été vu et revu sur tous les blogs, que j'ai décidé de le faire. Et j'assume..........

Il s'agit donc du GRANDE FAVORITO d'Isabell KRAEMER, tricoté ici avec la MALABRIGO SILKY MERINO  - couleur Matisse Blue - fil double.

 

 

 

 

IMG_0128

IMG_0143

IMG_1556