Encore un gros coup de cœur quand je l ai vue la, la et la.  Comme d habitude, une pile de feuilles a imprimer, a découper mais le joie d avoir un patron de suite sans attendre le facteur.  Pourtant, pour celle ci, j ai eu un petit problème : je ne suis pas arrivée au carré 10 x 10 cM. J ai bien essayé d imprimer de différentes façons possibles, rien a faire, j avais toujours un demi cm en plus.  J ai choisi la solution de facilité : si mon carré fait un demi cm de trop je vais faire la taille en dessous. 

J avoue en avoir un peu bave avec les angles droits au niveau des emmanchures. J avais beau entailler les surplus de couture, c était pas parfait. J ai abusé du découd vite, et défait plusieurs fois. (Peut être qué cela vient aussi du fait que mon patron n est pas a l échelle) 

Pour le reste, il n y a rien a dire. Le modèle est parfait.  J aime beaucoup les poches prises dans les coutures. C est certainement un modèle que je referai cet été  ( sur le patron, il y a aussi la version sans manches) 

 

ROBE MALAVAROSA DE PAULINE ALICE

 

 

IMG_8200

IMG_8201

IMG_8190